LIFESTYLE #15 // Six Trouilles


Mettez moi dans le pays où c'est Halloween tous les jours, rempli de choses absurdes et terrifiantes, j'y serai surment heureuse jusqu'à la fin de ma vie !!! 
Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous connaissez la plupart de ces photos || D'ailleurs je vous demande pardon pour ces dernières semaines d'harcèlement de photos de citrouilles, d'ossements en plastique, de membre découpés et autres costumes horrifiques ^^. Bref, nous sommes 8 personnes à avoir fait nos premières citrouilles, et je peux dire qu'on s'en est bien sorti pour des bleues !!! Il y en a pour tous les styles et le résultat est concluant et ça a fait beaucoup de graines à faire griller à l'huile et à manger devant un bon film d'horreur :p !




3 BLABLA :

Avalon Lewis a dit…

Purée (c'est le cas de le dire ahah) yen a de graves cools !

PatapOom. a dit…

Elles sont trop belles ces citrouilles !

Parazitte a dit…

Merci :) <3