TATTOO #6 //__JUST TATTOOING

Ce n'est pas nouveau, j'aime le tatouage. 
Sous toute ses formes tous ses styles, depuis sa création et toute son histoire, en passant à par ses mythes à ce qu'on en fait aujourd'hui et ses artisans talentueux avant tout. C'est pas si clair lorsque je relis cette phrase mais ça reste la même, vous comprenez ce que je veux dire :).
Pour mon anniversaire, j'ai été très gâtée par mes amis, qui lasses de m'entendre parler surtout de tatouage que d'autre choses un peu tout le temps, ils se sont réunis et m'ont offert un kit complet pour tatouer. Maintenant j'en parle encore plus mais pour parler de mes expériences (souvent ratés) avec eux_ ils savent me faire plaisir en tout cas :)
J'en suis actuellement à la phase d'apprentissage sur pied de porc et couenne, le tout par moi même > on peut dire que c'est pas facile_ Surtout que j'essaye de garder mon style de tracé, bien pratique au crayon/stylo sur papier mais c'est autre chose sur de la peau de porc. Je pense tenter une petite formation, certains défauts technique restent durs à arranger et j'ai un petit book dessin à réaliser histoire de bien me vendre :s
___________________________________________________

Enfin bref, voilà en photos mes premiers encrages, divers styles et aiguilles, en gros mon évolution dans l'apprentissage de la machines, des techniques et de mes tracés_ jusqu'ici pas tant de progrès de fou que ça mais j'y travaille grandement :)



Si vous passez par là, n'hésitez pas à me faire des critiques (constructives de préférence merci /:s ) et si par tout hasard vous êtes du  métier, et/ou que vous avez des conseils de pro ... je suis toute ouïe :)



10 BLABLA :

khlorisea a dit…

Tu trouves que tu as pas progressé ? Bah punaise, entre le début et la fin du post y' un gouffre !
(Dans le genre commentaire constructif je suis a moins 10 000 !)
L'encre pénètre bien ? car desfois, ont dirait juste du stylo en surface..

Gali a dit…

Pour te suivre sur Instagram, je me souviens m'être fait la remarque. Entre le 1er et les derniers (et la j'en découvre encore de nouveaux) je trouve justement que y'a quand même un sacré progrès!!
Surtout en si peu de temps!
J'ai hâte de voir la suite du coup parce que ca commence à devenir sérieusement pas mal :D

Aleks Crément a dit…

Avec les premières photos j'étais un peu sceptique, mais ceux où tu mêles la couleur et qu'on découvre au fur et à mesure en descendant (rouge, bleu, noir), sont vraiment d'un excellent niveau selon moi pour quelqu'un d'amateur/ débutant dans le domaine! Tu progresses à la vitesse de la lumière et ton style déboîte !

T'as du talent ma vieille, fonce!

Dust & Swallow a dit…

Ouah! Bah, perso, je trouve que tu te débrouilles quand même vachement bien! C'est clair que ça doit pas être évident mais j'en trouve plusieurs très réussis! Evidemment, je ne suis pas pro mais ça me plait! Et supers tes potes de t'avoir offert ça! :D

Parazitte a dit…

Merci les filles pour vos encouragements, je vous avouerai en toute franchise que ça me donne la foi quand des personnes me poussent à aller plus loin <3 !!!

#khlorisea : Merci pour ton commentaire que je trouve constructif ;) tu as visé juste, voilà exactement ce qui me fait défaut, l'encre ne pénètre pas toujours super bien par endroit, et je suis obligée de repasser dessus comme sur une feuille avec un stylo qui n'aurait pas bien marqué. C'est en ça qu'il me faut voir un tatoueur pro, car j'ai beau changer la pression, la vitesse ou l'aiguille se problème persiste par endroit :s

n4g ? a dit…

A la fin des photos c'est très prometteur :) Bien que j'sois encore novice dans le milieu si toute fois j'peux t'aider ou répondre a des questions hésite pas ;) La biz. Nag

E. a dit…

Pour ma part je trouve que la progression est top, le tatouage c'est un travail de dingue et évidement seul la pratique fait tendre à la perfection alors je pense que si tu continue à bosser y a pas de raison que tu cesse de progresser. C'est cool (:
xoxo

Anonyme a dit…

Waow, il y a une réelle différence entre les premiers dessins et les derniers. J'aime beaucoup ton style et je t'encourage à continuer !

Puis-je savoir si ce n'est pas trop indiscret où tes amis ont pu se procurer un pareil attirail ? Ma sœur est en apprentissage pour devenir tatoueuse et elle aimerait trouver du bon matériel pour s'entraîner etc... Pareil pour les encres, et j'en passe.

En tout cas, bon courage !

sonia a dit…

Plus qu'à te lancer sur un bout de ta cuisse au moins tu seras confrontée à la réaction d'une vraie peau! j'adore ton style en tout cas, je te suis ici et là depuis quelques années, si tu cherches un cobaye en france je suis là!

Anonyme a dit…

Salut :)

Tes dessins sont splendides :) où en es tu maintenant ?

Je me demandais si tu savais où il t'avais acheté le kit en fait. Moi aussi j'aimerai apprendre, et ... je stagne un peu pour l'instant :/ Je fais mon book tout doux, j'ai vu aussi qu'il y avait des kits pour débutants et je me suis dit que ça serait sans doute sympa de tester déjà un peu par soi même. Tu sauras peut-être m'éclairer !

Si jamais :) voici mon blog !

http://dazyure.blogspot.be/

Merci et bonne continuation :)