VOYAGE #4 // NEW YORK LIKE A VIRGIN ____ #5



MIDTOWN WEST ET SES VITRINE DE NOEL
__________________________________

Entre pauvreté et richesse.


 
 
 
 
 


MIDTOWN WEST ET EAST
__________________________________

 Gotham City ouvre ses portes en parcourant le Mitown d'Est en Ouest.
Je pense que ce quartier te fait sentir vraiment NewYorkais.
Quelques gros clichés appréciables mais beaucoup de petites choses continuent encore à te surprendre.







EAST VILLAGE FOR LOVE
__________________________________


Forcez moi à rester à NYC (si seulement!) et c'est ici que je viendrai me cacher avec grand plaisir.
Ce quartier me ressemble, ou plutôt, nous ressemble nous les européens. Il est facile de s'y balader des heures passant de petites brocantes ou autres vintage shop géniaux à des parcs de quartier ou se promène des gens étrange et sympatiques en même temps, se poser dans un petit café ultra sympa oublier que le nuit tombe, sortir enfin des se retrouver devant des boutique les plus bizarres et les plus extravagante jamais vu (je n'ai malheureusement pas mis de photos de cette boutique de sorcière absolument wtf qui illustrerai mes propos à merveille). Bref je ne m'étalerai pas sur le sujet plus longtemps __ East Village I love U __