LIFESTYLE #ABCD // PARENTHÈSE N°26

  
 J'ai eu 26 ans, et ça nous rajeuni pas :)
____________
Pour fêter ça, le temps m'a fait un beau cadeau le matin même, une tempête de neige ! 
Ça n'est même pas ironique car pour être une fille de l'hiver né en Février, c'est mon premier anniversaire sous la neige :) En rentrant du taff, j'ai eu le droit à un revival de mes 25 ans - hot-dog party et ballons - gentille attention car ça fait un peu mal de passer le cap des 25 l'air de rien - donc on va dire que rien ne s'est passer, le temps s'est juste subitement arrêter ^^
Le hotdog prenais tout son sens ici -American dream - et les ballons nous ont tous replonger en enfance, on a chacun de nous a eu sa petite session autistique -


J'aurais été gâtée cette année même si ma famille et les amis resté de l'autre côté me manquais !
Colis surprises, messages dans tous les sens, cartes, cadeaux de la mort qui tue - mes anciens collègues géniaux m'ont fait une petite lettre que j'ai adoré - un colis rempli de trucs que j'aime venant de France qui n'existent pas ici est arrivé de la part de ma famille ainsi que celle de mon homme en secretmes potes se sont rassemblés pour m'offrir un kit complet et professionnel pour tatouer, depuis le temps que j'en parle sans me lancer - l'amoureux s'est souvenu que je parlais pas mal de ces musique que j'avais en tête et que je voulais remettre en forme sur un piano (j'en ai fait 5ans) et ma offert en plus d'un casque audio (ultra nécessaire à ma survie) un bon clavier - une super bonne pote à traversé l'Océan plus tôt que prévu pour ma fête (elle était même cachée dans les ballons pendant quelques longues minutes le temps que j'arrive).. Bref,  je me sens entouré de gens qui me connaissent et me comprennent et ça fait beaucoup de bien :) Merci ♥

4 BLABLA :

Neh * a dit…

Je te souhaite un très bon anniversaire (bon en retard, mais on va mettre ça sur le dos du décalage horaire!), tu as été gâtée, tous les cadeaux ont l'air géniaux :) Moi aussi, j'ai fait du piano, je trouve que c'est le plus bel instrument du monde! C'est génial pour le kit pour tatouer, j'espère que tu nous montreras ce que ça donne! (Par contre, j'aurais fait une crise-panique au milieu de tout ces ballons! C'est ma phobie un peu débile!)

Dust & Swallow a dit…

Bon anniversaire un chouïa en retard! ^^
On dirait que tu as bien fêté ça! Ca avait l'air vraiment top en tout cas! :)
Et j'adore beaucoup ton gif ^^

Anonyme a dit…

You need to be a part of a contest for one of the most useful sites on the internet.
I'm going to recommend this web site!

Also visit my blog post :: travel

Khlorisea a dit…

Mais mais, tu as les cheveux lisses ? Tu avais pas des dreads ? Oo