QUESTION !!

HELP ! PETITE ANNONCE || BESOIN DE VOUS !

J'ai déjà eu un renseignement très enrichissant pour ma demande mais je préfère en avoir plusieurs si ça ne vous dérange pas, du coup je me permet de vous embêter un peu :) J'en appelle à vous :  
|| Quelqu'un aurait-il quelques conseils avisés et sages concernant un futur achat de kit pour tatouer ( pistolet,aiguilles,encres, etc...) || 
Je voudrai savoir quel bon modèle de pistolet existent, qu'elle sont les bonnes encre, etc le tout pour pas trop trop cher ( je vais pas rêver non plus, je mettrai le prix ) c'est une sorte d'investissement important pour moi, et je veux faire ça bien ! 
Je ne sais pas combien vous êtes à tatouer ou à vous y connaitre la dessus, mais surtout je ne sais pas combien vous êtes à passer par ici donc c'est un peu comme si je jetais une bouteille à la mer.


> Merci d'avance s'il y a des réponses <


Ci-dessous : le brevet de la première machine à tatouée rotative moderne inventé par Samuel O'Reilly
Les machine à tatouer on connu très peu de changement depuis.









5 BLABLA :

CHA (Molaire & Tentacules) a dit…

Ah moi niveau machine à tatouer je m'y connais pas trop. Mais demain je vois le cousin de mon copain et je pourrais lui demander des infos si tu veux. Car j'me souviens plus trop mais soit il a investi dans du matos, soit il souhaite investir. Je lui demanderais. En tout cas, juste un conseil, fait gaffe, je sais que dans les conventions tattoos, les vendeurs et tatoueurs peuvent être assez "mauvais" si tu demande à acheter une machine. Je connais quelqu'un qui s'était fait envoyé chier grave à la convention tattoo de Nantes par un vendeur. Parce qu'ils ne veulent pas vendre à des gens qui ne sont pas pros (ce qui peut aussi paraître logique). Mais sur internet tu dois pouvoir trouver ton bonheur. Si j'arrive à chopper des infos j'reviendrais te les donner :) Mais en tout cas, si tu investit dans une machîne, j'ai hâte de voir ce que ça donnera :)

Parazitte a dit…

Merci beaucoup beaucoup poulette !!!!
C'est génial, je veux bien que tu te renseignes, de mon côté je vais questionner quelques tatoueurs mais bon, la plupart du temps tu peux pas leur empêcher de prendre les débutants un peu de haut... m'enfin, la dure loi de la hiérarchie ^^ Alors je cherche sur le web mais bon, je trouve peu de débat intéressant dans les forum et avec mon google canadien, la traduction au bout d'un moment.... Comme je sais que les français sont plutôt bon, autant interroger l'entourage :) Du coup, je préfère justement des gens qui compte s'y mettre ou qui ont investi déjà y a pas trop longtemps et qui en cherchant surement mieux que moi se sont bien renseigné.
Bref merci encore une fois je te revaudrai ça ;)

PatapOom. a dit…

Mon frère (meilleur ami) s'en ai acheté une il y a quelque temps. Et là il est en train de faire sa formation de 3 ans chez un tatoueur dans le sud. Si tu veux je peux vous mettre en contacte, peut-être qu'il acceptera de répondre à tes questions. Il est très gentil et il aime vraiment son taff... Tien moi au courant, bisous <3

Parazitte a dit…

OUI ! Ça m'intéresserai beaucoup également de pouvoir lui poser quelques questions et lire ses conseils si ça le dérange pas trop, merci beaucoup Kokow !!! :)

Unknown a dit…

je n'ai pas de plan, mais si un jour tu deviens tatoueuse, wow! me faire piquer par toi serait un plaisir!