TATTOO #1 // GUY LE TATOOER


Tombée en amour pour l'art du tatouage, c'est arrivé il y a longtemps. 
Tombée en amour pour l'oeuvre d'un artiste artisan tatoueur, reste aussi quelque chose qui m'arrive souvent.
Mais ici, on parle de coup de foudre!
Et d'un artiste de talent // Dorénavant je n'imagine plus ma peau sans son art.
Merci à toi GUY LE TATOOER !!
















3 BLABLA :

Anonyme a dit…

Comment s'appelle le studio de tatouage ? où se trouve-t-il?
Le tatooer à l'air d'avoir une bonne technique, bien que je ne m'y connais pas vraiment. J'aimerai des infos, Tcho!

Parazitte a dit…

le tatoueur se fait appeller GUY LE TATOOER
il travail entre toulouse (l'atelier de la Tannerie) et berlin (le collectif AKA), c'est assez dure d'avoir un rdv, je l'ai rencontré en septembre, il ma dit de lui envoyer un mail avec toutes les description pour la confirmation d'un rdv pour fevrier et toujours pas de nouvelles depuis, il faut le relancer tout le temps..bref bon courage :)

Anonyme a dit…

merci! tendu pour un rdv quoi :)