CREA #9 // Mon carnet de métro


Mon petit carnet magique pour combler ces heures de métro par semaine, le point est une bonne solution lorsque tu essayes de dessiner et que tout bouge autour de toi !
Ce sera dit, mon illustre moleskine StarWars édition limité ( o yeah ! ), sera l'endroit où je déchargerai toutes "mes idées heure perdue" en petits point dans ce carnet :)

dotwork prazitte

Mes Microns de la mort qui tue sont enfin arrivés
Du nouveau "DoTage" pour la peine :)

Happy New Year

INAUGURATION

Happy New Year

4 BLABLA :

PatapOom. a dit…

Tu te balaaaaade en petit point ! J'ai testé sur un dessin mais ça m'a vacciné pour 5 ans ! Chapeau !

Parazitte a dit…

Il faut résister à l'envie de devenir fou dangereux à force de loucher sur les détails ^^ Persiste je suis sûr que tu feraiS des choses géniales !!!!

Aleks-Fragments a dit…

Wow! Il y a du talent par ici!
Bravo!

Anonyme a dit…

Je découvre ton Blog actuellement et je le trouve géniale ! :D Surtout tes dessins un peu Mystic ... Je voulais justement m'essayer a cette méthode donc c'est un joli exemple pour moi :)
Je compte te suivre a partir de maintenant ^^ Gros bisous en espérant que tu vois ce message ♥